Victime d’un grave accident à Auch, renversé par un camion le mardi 27 février, il a succombé, suite à ses blessures, dans la soirée du samedi 16 mars.
Dans le coma et malgré tous les efforts des équipes médicales toulousaines, c’est entouré de tous les siens qu’il a rendu son dernier souffle.
Infatigable animateur associatif, investi durant ses 50 années ordanaises, dans la Jeunesse Sportive Ordanaise puis la Foire aux plantes rares et Culture et Loisirs au Village, il venait d’en transmettre la présidence.
Citoyen très dévoué et actif retraité il effectuait, avec le même enthousiasme, son quatrième mandat de conseiller municipal. Zélé correspondant de la Dépêche du midi, sa bonhomie et sa malice étaient appréciées de tous et bien connues au-delà d’Ordan ou Labéjan où il était né. Notamment dans le monde du cyclisme car, professionnellement, il avait été en 1967 le premier employé de la société de cycles de José Alvarez où il prit sa retraite 34 années plus tard.
A son épouse Suzanne, sa fille Sophie, son gendre, sa petite fille Nina et tous les siens, l’équipe municipale et le personnel communal présentent leurs sincères condoléances.
Les obsèques de Michel Garros se dérouleront le mardi 26 mars 2024. Une célébration aura lieu en la cathédrale Sainte-Marie d’Auch à 10 heures, suivie d’une cérémonie au crématorium du Grand Auch, route de Roquelaure, à 12 h 30.